Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mode & beauté by Méli ♡
Mode & beauté by Méli ♡
Menu
Mes baskets préférées ♡

Mes baskets préférées ♡

Hello tout le monde ! j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous ai sélectionné cinq paires de mes baskets préférées. Let's go !

Adidas superstar bleues

Mes baskets préférées ♡
Mes baskets préférées ♡
Mes baskets préférées ♡
Mes baskets préférées ♡
Mes baskets préférées ♡

Air force one

édition limitée
édition limitée
édition limitée
édition limitée
édition limitée
édition limitée
édition limitée

édition limitée

Adidas originales (ici)

Mes baskets préférées ♡
Mes baskets préférées ♡
Mes baskets préférées ♡
Mes baskets préférées ♡
Mes baskets préférées ♡

Adidas roses (ici)

Mes baskets préférées ♡
Mes baskets préférées ♡
Mes baskets préférées ♡
Mes baskets préférées ♡
Mes baskets préférées ♡

Baskets en toile irisées (ici)

Mes baskets préférées ♡
Mes baskets préférées ♡
Mes baskets préférées ♡
Mes baskets préférées ♡
Mes baskets préférées ♡

C'est terminé. J'espère que cela vous a plu. Dîtes moi en commentaire laquelle vous préférez. :-)

Plein de bisous

Méli ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !