Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mode & beauté by Méli ♡

Mode & beauté by Méli ♡

Menu
Recettes maisons + conseils pour avoir de belles lèvres  ♡

Recettes maisons + conseils pour avoir de belles lèvres ♡

Hola ! Voulez-vous avoir de belles lèvres toutes douces ? Si la réponse est OUI. Restez avec moi.

Je ne sais pas vous, mais moi quand vient le froid, l'hiver et tout ça. J'ai tendance à avoir les lévres (et les mains mais ça on en reparlera ) qui gercent et cela est très désagréable. 

Je vais vous livrer toutes mes astuces, conseils, remèdes, recours, potions, solutions.... bref, vous avez compris (je l'espère). Pour avoir les magnifiques lèvres de HUDA beauty (ou presque).

 

HUDA beauty

 

1. Hydratation

Hydratez les !! C'est la base pour avoir de belles lèvres. Mettez du baume matin et soir (le soir le corps absorbe mieux la chose que dans la journée où il n'a pas le temps de l'assimiler ) sur vos lèvres. 

Baume maison : 

- une cuillérée de miel ou d'aloe vera 

- une cuilérée d'huile d'olive ou d'huile de coco 

Mélangez le tout, puis appliquez sur vos lèvres et laissez poser j'usquà ce que vos lèvres absorbent le baume (~ 10 minutes ). Pour finir rincez le baume qui n'a pas été absorbé avec un mouchoir humidifié à l'eau chaude.

2. Exfolier 

Pour avoir de belles lèvres, il faut les exfolier. 

Pour cela vous aurez besoin :

- d'une cuillère à soupe d'huile d'olive 

- d'une cuillère à soupe de miel

- deux à trois cuillères à café de sucre 

Mélangez et mettez le mélange 10 minutes au frais ( ne pas remettre au frais après). Puis appliquez votre mélange. A utiliser une fois par semaine. 

3. Le coton d'eau chaude 

Méthode très douce pour enlever les peaux mortes. Un bon coton d'eau chaude ( pas bouillante !). Une fois imbibé, éssorez-le pour ne pas avoir de goutte, puis posez-le sur vos lèvres pendant quelques minutes. Une fois retiré, magique, des lèvres toutes douces et lisses. Hydratez-les bien ensuite, et le tour est joué. 

Surtout pour ne pas avoir les lèvres gercées, il faut les hydrater je ne vous le dirais jamais assez. 

Les meilleures baumes selon moi : 

  • Le baume Séphora est super pour chez soi mettre le soir par exemple. Pourquoi chez soi ? Et bien son format pot n'est pas très pratique à utiliser, ou à emporter. Je l'utilise avec un petit pinceau (non fourni). Plusieurs parfums sont disponible (ici la pêche). L'hydratation est bien.
  • Les baumes Yves Rocher sont super d'utilisation, grâce à leur format stick. Plusieurs parfums sont disponible (ici le macadamia). L'hydratation est faible, mais à utiliser quotidiennement.

 

Maintenant que vous savez tout, à vous les lèvres de fashionista.

Plein de bisous et à bientôt.

Méli ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !