Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mode & beauté by Méli ♡
Mode & beauté by Méli ♡
Menu
Pinceaux SHEIN : mon avis  ♡

Pinceaux SHEIN : mon avis ♡

Pinceaux SHEIN : mon avis  ♡

Hello, hello ! J'ai testé les pinceaux de chez SHEINSIDE, je vous donne mon avis sur le sujet.

 Ce qu'il faut savoir c'est que SHEIN est un site chinois il faut donc du temps pour que le coli arrive à bon port (il faut compter environ 2 à 3 semaines selon votre localisation). Je n'ai jamais eu de problème concernant l'arrivée du coli, même aprés plusieurs commandes. Vous pouvez suivre son avancée en allant sur le site SHEIN dans "mes commandes". 

J'ai pris une grande pochette noire contenant 24 pinceaux de différentes tailles (et donc de différentes utilités). Ils sont arrivés aprés 2 semaines environ. Très bien emballés et couverts d'une pochette plastique. Les plus gros pinceaux ont une protection pour ne pas que les poils se plient.

L'esthétique : 

La pochette est en cuire noire, à l'intérieure il y a une place déstinée à chaque pinceaux. 

L'embout des pinceaux est noir mat, avec les poils marrons ou noirs pour certains. 

 

Pinceaux SHEIN : mon avis  ♡
Pinceaux SHEIN : mon avis  ♡
Pinceaux SHEIN : mon avis  ♡
Pinceaux SHEIN : mon avis  ♡
Pinceaux SHEIN : mon avis  ♡
Pinceaux SHEIN : mon avis  ♡

Mon avis aprés plusieurs utilisations...

La première fois que je les ai utilisé, je les ai trouvé super doux. Et d'ailleurs ils le sont toujours autant. Ils appliquent très bien le maquillage et estompent parfaitement. Bref ils sont top !

 

Pinceaux SHEIN : mon avis  ♡

Le lavage :

Pour cette étape j'ai était bluffée car les pinceaux ne perdent aucun poil ! 

Pour les laver j'utilise un petit oeuf en plastique (qui vient lui aussi de chez SHEINSIDE) avec du savon et au préalable passé sous l'eau, puis je les frotte l'un contre l'autre.

Le "petit oeuf" comme j'aime l'appeler nettoie parfaitement les pinceaux en profondeur. Les petits sont très faciles à nettoyer, en revanche pour les plus gros c'est un petit peu plus compliqué, étant donné la taille de l'oeuf, mais cela reste très correct.

 

Pinceaux SHEIN : mon avis  ♡
Pinceaux SHEIN : mon avis  ♡
Pinceaux SHEIN : mon avis  ♡

Pinceaux SHEIN, on achète ? 

Personnellement, je les adore. Ils ne perdent aucun poil et ce même au lavage ! 

Si je vous dit que jusque là, tout allait bien. Je vous avez déjà écrit que je vous les conseillais, qu'ils étaient super... et là vient le moment des photos.... CLAC .... un de mes pinceaux vient de se décrocher de son embout. Bon... je me dit que ce n'est pas si grave je vais le recoller. J'ai tout de même été surprise car aucun, jusqu'à maintenant, ne s'étaient décrochés. Enfin j'espère que les autres ne vont pas se décrocher au fur et à mesure. 

Je reste tout de même sur ma position, en vous les conseillant car ils sont bien pour l'application. Et puis le prix est juste dingue et le rapport qualité / prix et hyper attractif. Bref un peu déçue de ce côté, mais de l'autre les poils, l'application et la trousse sont super !

 

Le fameux pinceau décroché

Le fameux pinceau décroché

Pinceaux poudre

Pinceaux poudre

Pinceau highlighter

Pinceau highlighter

Pinceaux estompeurs
Pinceaux estompeurs

Pinceaux estompeurs

Pinceaux sourcils

Pinceaux sourcils

Pinceaux mousse

Pinceaux mousse

Pinceau eyeliner

Pinceau eyeliner

Pinceaux pour les détails

Pinceaux pour les détails

Pinceaux applicateurs
Pinceaux applicateurs

Pinceaux applicateurs

Pinceau fond de teint

Pinceau fond de teint

Pinceau blush

Pinceau blush

Pinceau poudre

Pinceau poudre

Et vous, vous les avez testé ? Vous en avez pensé quoi ? 

Bisous

Méli ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !