Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mode & beauté by Méli ♡
Mode & beauté by Méli ♡
Menu
5 choses pour une soirée cocooning ♡

5 choses pour une soirée cocooning ♡

Ce ciel gris me déprime, le soleil est parti et ne reviendra pas avant la fin de l'hiver. Enfin voyons le côté positif des choses car qui dit automne dit... le retour du cocooning. Se blautir dans nos grosses couvertures avec notre pyjama tout doux, qui n'aime pas ? Franchement. 

Moi je suis plutôt gros plaid, se blautir et ne plus bouger serait presque ma passion ( j'ai dit presque ;p ) 

Bref trêve de blabla.

Voici mes 5 choses pour passer une soirée cosy à la maison sans culpabiliser.

5 choses pour une soirée cocooning ♡

1.Le vêtement tout doux

Selon moi c'est la chose indispensable pour passer une soirée cocooning. Pouvoir rester au chaud dans votre pyjama, c'est pas merveilleux ça ? 

J'ai craqué (avec les yeux) pour ce pyjama tout doux qui vient de chez H&M. Il paraît super confortable et agréable à porter. 

5 choses pour une soirée cocooning ♡

2. Un plaid ultra doux

J'adorrrreee les plaid. J'en ai trois sur mon canapé et un dans mon lit (c'est grave d'en avoir autant ??). Je ne m'en lasse jamais et encore moins pour une soirée cocooning. Bien emitouflés dans votre grosse couverture, je vous y vois déjà. 

Vous pouvez en trouver partout dans les magasins comme H&M, La Redoute ou Maison Du Monde.

5 choses pour une soirée cocooning ♡

3. Série TV et vidéos

Je passe ma vie sur internet et plus spécialement sur youtube je suis énormément de youtubeuses beauté (vous pouvez retrouver mes artcicles sur mes youtubeuses préférées ici 1 et ici 2 )

Mes séries préférées que j'ai récemment découvert : 

New girl :  Jess est une institutrice qui vient de rompre avec son petit ami Spencer. Elle se met donc à la recherche un logement et répond à une annonce où elle fait la connaissance de ses futurs colocataires : Nick, un barman qui a du mal à se remettre de sa rupture avec son ex, Schmidt, un séducteur assez immature et Coach, un ancien entraîneur personnel.

Reign : le destin d’une reine : (passe en ce moments sur M6) Il s'agit du récit de la vie de Marie reine d'Ecosse et de François roi de France, fils d'Henri.

 

5 choses pour une soirée cocooning ♡

4. Chocolat chaud ou thé

Quand il commence à faire froid le mieux pour se réchauffer c'est de prendre une boisson chaude.

Pour cela je vous propose un chocolat chaud ou du thé, à vous de choisir. Je suis plutôt chocolat chaud, le goût chocolaté me correspond mieux. 

 

5 choses pour une soirée cocooning ♡

5. Une bougie fumante 

Je ne suis pas très bougie, j'en ai peu et en allume rarement. Alors quand l'occasion se présente, je les allume.

Comme vous devez le savoir j'adore les senteurs sucrées, jusque dans les bougies. Que ce soit vanille, fraise, ou chocolat (pourquoi pas ??), toutes ces senteurs je l'ai adore.

 

Et vous, quelles sont vos 5 choses pour passer une soirée cocooning ? 

Je vous fais plein de bisous.                                                                     Méli ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !